Vers l’Italie

lesBearnais-3 (4)

Départ ce matin dans la bonne humeur, quoique avec un peu de retard (probablement le quart d’heure savoyard qui ici a une dimension variable) C’était encore une étape groupée, avec un rendez vous à Moutiers. Comme hier, nous avons consciencieusement jouée le rôle de voiture balai, avec un itinéraire quelque peu fantaisiste, mais avons rempli notre mission en arrivant après tout le monde.

A partir de Moutiers, la véritable course a commencé, c’est à dire que chacun fait comme il veut (ou comme il peut) pour arriver à Astana. Nous sommes donc partis en prenant garde de bien regarder le paysage et de nous accorder quelques moments de détente.

lesBearnais-3 (1)

lesBearnais-3 (2)

lesBearnais-3 (3)

Arrivés à Bourg St Maurice, Pierre et Manue nous attendaient pour nous dire au revoir et nous souhaiter bon voyage. Un grand merci à eux pour l’aide qu’il nous ont apportée, tant morale que matérielle: si vous pouvez lire ceci, c’est que Pierre a simplifié au maximum toutes les procédures pour qu’un béotien comme moi puisse vous envoyer quelque chose. J’ai ainsi eu droit à une formation accélérée. Ils nous ont aussi aidés à ne pas nous perdre, et ont mis beaucoup d’enthousiasme à plaider auprès des curieux pour qu’ils nous soutiennent dans notre projet.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers le col du petit St Bernard et, arrivés à Seez, avons décidé de réserver la montée pour le lendemain, histoire de nous ménager un peu et d’éviter d’avoir à camper dans la neige (appelons ça, au choix, la sagesse des anciens ou le sens du confort).

lesBearnais-3 (5)

sos 1 Notre site officiel, pour prendre part à notre course humanitaire
J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email