We met the three leaders of The Sun Trip

L’itinéraire du Sun Trip pour l’année 2015 est une boucle : Milan – Antalya – Milan, avec un checkpoint en Cappadoce et un autre à Antalya. Les participants ont été libres de choisir dans quel sens ils voulaient parcourir la boucle.

 

Finalement, chacun pour ses propres raisons, tous les participants ont choisi de partir par le sud, direction l’Italie, l’Albanie, la Grèce… sauf Pauline et nous qui sommes partis pour les Balkans. Pourquoi ? Parce que nous étions impatients de découvrir cette partie de l’Europe que nous ne connaissions pas du tout, et que nous étions moins pressés de traverser le sud de l’Italie.

 

Grâce à cela, nous allons croiser la plupart des autres participants. Nous avons déjà croisé Bernard à la frontière entre la Bulgarie et la Turquie.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Première bière bulgare pour Bernard, qui avait eu beaucoup de mal à trouver de la bière en Turquie les derniers jours !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Puis Raf le surlendemain à Babaeski pour partager un petit déjeuner et quelques conseils concernant les routes de Cappadoce.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Arrivés à Tekirdag dans l’après-midi, nous avons pris le ferry pour Erdek. Nous avons alors sympathisé avec un des marins sur le ferry, Sunay, qui nous a invités à déjeuner avec lui en ville en arrivant. Nous avons partagé une soupe en parlant du Sun Trip, et pour lui montrer que d’autres participants allaient prendre son ferry, nous sommes allés voir la carte en temps réel. Et là, quelle surprise : Éric était à quelques rues de nous ! A l’hôtel ? En train de dormir probablement ?

 

Nous sommes alors partis avec Sunay dans les rues d’Erdek, à la recherche d’Éric. A la question « Auriez-vous vu passer un vélo avec des panneaux solaire ? », le patron d’un café a d’abord fait une grimace qui nous à fait réaliser à quel point notre question était absurde… Et puis il s’est tourné vers une ruelle en pointant la boutique d’un coiffeur : « Ben oui : là-bas ! ».

 

Et c’est ainsi que nous avons retrouvé Eric pour quelques instants. Il venait de prendre une douche chez Mithat avant de prendre le ferry (celui de Sunay) pour rejoindre Tekirdag.

 

image

Mithat, Denis, Sunay, Eric et Elise.

 

J'aime, je partage ! *** If you like it, share it!
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK