Yann et Bernard éliminés du challenge solaire

Yann et Bernard expliquent leur choix de mettre leur vélo dans un train entre Kyzylorda et Almaty. Au regard de la distance ainsi parcourue, 1100 km, nous leur avons indiqué qu’ils étaient de ce fait éliminés du challenge solaire. Décision qu’ils acceptent parfaitement.


Yann and Bernard explain their choice to put their bike in a train between Kyzylorda and Almaty, 1100 km. Impossible to continue with this wheel issue. They are now eliminated of the solar challenge. Decision that they accept without problem.

J'aime, je partage! *** Sharing is Caring
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on VK
VK
Email this to someone
email

4 Commentaires for “Yann et Bernard éliminés du challenge solaire”

benoit

dit :

décision sans doute difficile à prendre mais il convient de réparer mais Bernard et Yann vont encore faire des choses supers sur celui là. N’oublions pas la performance de bernard en 2015 et n’oublions pas non plus la volonté de bernard de partager les choix techniques, d’être pédagogiques, de vouloir transmettre Et une fois les réparations effectuées, je suis sur que leur engin va faire des supers perfomances
bon courage à vous

Laurent Brochard

dit :

La mécanique a plus souffert que les corps. Éliminé du challenge certes, mais reste la fabuleuse aventure du duo père /fils. Bravo à vous deux.

Jean-Mi et Claudine

dit :

Bien sûr nous avons partagé votre aventure jusqu’ici et nous n’allons pas vous abandonner. Si vous êtes écartés du challenge, il reste le voyage que nous espérons que vous pourrez poursuivre et l’expérience partagée Bernard-Yann qui perdurera de toutes les façons.
On vous souhaite le meilleur pour la suite avec de belles rencontres qui font les meilleurs souvenirs.
Bises à tous les deux

THIRION Michel

dit :

Et de merveilleux souvenirs engrangés pour vous deux, qui animeront longtemps les soirées au coin du feu. Ah les test de validation prennent du temps, surtout lorsque les contraintes sont difficiles à quantifier, simuler.. Profitez bien maintenant. De nouvelles options vont faire jour..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *