Michel n’a pas eu le beau rôle en 2018, mais cette expérience lui aura certainement permis d’apprendre, pour revenir plus fort.
Subissant les avaries technique dès les premiers jours, le premier Sun Trip de Michel c’était terminé par un demi-tour au moment du passage en Ukraine puis un abandon quelques centaines de kilomètres plus loin.
L’année qui suivait Michel faisait partie de l’équipe d’organisation du Sun Trip Tour 2019, mais l’envie de revenir sur la route a pris le dessus.
Michel viendra essayer son nouveau vélo sur le Sun Trip France, avant de viser l’Asie en 2021 !
A venir
« Le Sun Trip est pour moi une des dernières grandes aventures qui reste néanmoins abordable à un homme ordinaire qui rêve d’extraordinaire. Le plus difficile reste de prendre le départ, ensuite il n’y a plus qu’à rouler et « arriver jusqu’au bout du Sun Trip » comme disait un illustre candidat en 2015. Si en 2018 je prenais le départ « pour voir des paysages », je retourne désormais pour rencontrer les gens qui vivent dans ces paysages. Le Sun Trip m’a profondément changé et m’a aidé à aller spontanément vers l’autre, pour aider mais désormais aussi me faire aider. »